La gamme 1923

Velo Moto 125 a moteur P.S transmission par courroie.

La gamme 1925

En octobre 1925 annonce de nouveaux modèles en 250 et 350 cc

Type Dame et  ecclésiastique 175 3 cv

Type D 175 Universel prise directe

Type C 175 Universel avec boite

Type C 175 Mignonette

Type C 175 Confort

Type C 175 Grand sport 2 échappements

Type CS 175 Grand sport 4 temps à culbuteurs

Type E 250 Touriste

 

 

 

                                                                                                                                    Le moteur Moussard 250cc de la Type E

La gamme 1926.

Type D 175 Universel prise directe

Type C 175 Universel avec boite

Type C 175 Mignonette

Type C 175 Confort

Type C 175 Grand sport 2 échappements

Type CS 175 Grand sport 4 temps à culbuteurs

Type E 250 

La gamme 1927

Type B2 175 moteur Madoz 2 temps à courroie

Type B2 175 Populaire mêmes caractéristiques avec boite 2 vitesses 2 freins sur poulie

Type B2 175 Touriste mêmes caractéristiques avec boite 3 vitesses freins avant et arrière à tambour

Type B2 175 Grand sport mêmes caractéristiques que la Touriste mais moteur 2 échappements

Type C 250 2 temps moteur Madoz 2 échappements avance fixe transmission par courroie freins poulie sur AR

Type Les Pyrénées 250 mêmes caractéristiques que la type C, cadre a dessin spécial

Type F 250 4 temps culbuté mêmes caractéristiques que la Type Pyrénées

Type G mêmes caractéristiques que la Type F mais en 350

 

source moto revue salon 1927

source moto revue salon 1927

La gamme 1928

Type B2 175 Populaire 2 vitesses à courroie

Type B2 175 Populaire 2 vitesses à chaine

Type B2 175 Tourisme 3 vitesses, frein dans les moyeux

Type B2 175 Grand sport 3 vitesses, 2 échappements, freins dans les moyeux.

Type C 250 C0nfort 2 temps moteur Moussard

Type C7 250 Populaire 3 vitesses à courroie moteur 2 temps Moussard

Type C7 250 Tourisme 3 vitesses à chaine moteur 2 temps Moussard

Type C7 250 Pyrénées 2 temps moteur Moussard (modèle se montant avec moteur 350 2 temps, 250 4 temps (en chapelle), 350 4 temps (en chapelle))

Type F 250 moteur soupapes en tête.

Type F 250 Grand sport 2 échappements.

La gamme 1929

Type C 250 Confort

Type C7 250 Pyrénées 

Type G 350 Tourisme culbuté  moteur JAP

Type G 350 Grand sport culbuté moteur LMP

Type H 500 culbuté moteur Chaise ou JAP

Salon 1930

La Gamme, reste inchangée, mais au salon les Types H et G sont présentées avec moteurs et boites STAUB