La gamme 1923
Velo Moto 125 a moteur P.S transmission par courroie.
La gamme 1925
En octobre 1925 annonce de nouveaux modèles en 250 et 350 cc
Type Dame et ecclésiastique 175 3 cv
Type D 175 Universel prise directe
Type C 175 Universel avec boite
Type C 175 Mignonette
Type C 175 Confort
Type C 175 Grand sport 2 échappements
Type CS 175 Grand sport 4 temps à culbuteurs
Type E 250 Touriste
Le moteur Moussard 250cc de la Type E
La gamme 1926.
Type D 175 Universel prise directe
Type C 175 Universel avec boite
Type C 175 Mignonette
Type C 175 Confort
Type C 175 Grand sport 2 échappements
Type CS 175 Grand sport 4 temps à culbuteurs
Type E 250
La gamme 1927
Type B2 175 moteur Madoz 2 temps à courroie
Type B2 175 Populaire mêmes caractéristiques avec boite 2 vitesses 2 freins sur poulie
Type B2 175 Touriste mêmes caractéristiques avec boite 3 vitesses freins avant et arrière à tambour
Type B2 175 Grand sport mêmes caractéristiques que la Touriste mais moteur 2 échappements
Type C 250 2 temps moteur Madoz 2 échappements avance fixe transmission par courroie freins poulie sur AR
Type Les Pyrénées 250 mêmes caractéristiques que la type C, cadre a dessin spécial
Type F 250 4 temps culbuté mêmes caractéristiques que la Type Pyrénées
Type G mêmes caractéristiques que la Type F mais en 350
source moto revue salon 1927
La gamme 1928
Type B2 175 Populaire 2 vitesses à courroie
Type B2 175 Populaire 2 vitesses à chaine
Type B2 175 Tourisme 3 vitesses, frein dans les moyeux
Type B2 175 Grand sport 3 vitesses, 2 échappements, freins dans les moyeux.
Type C 250 C0nfort 2 temps moteur Moussard
Type C7 250 Populaire 3 vitesses à courroie moteur 2 temps Moussard
Type C7 250 Tourisme 3 vitesses à chaine moteur 2 temps Moussard
Type C7 250 Pyrénées 2 temps moteur Moussard (modèle se montant avec moteur 350 2 temps, 250 4 temps (en chapelle), 350 4 temps (en chapelle))
Type F 250 moteur soupapes en tête.
Type F 250 Grand sport 2 échappements.
La gamme 1929
Type C 250 Confort
Type C7 250 Pyrénées
Type G 350 Tourisme culbuté moteur JAP
Type G 350 Grand sport culbuté moteur LMP
Type H 500 culbuté moteur Chaise ou JAP
Salon 1930
La Gamme, reste inchangée, mais au salon les Types H et G sont présentées avec moteurs et boites STAUB